RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Biden : le «refus» de Trump de condamner les suprémacistes blancs est «stupéfiant»

Avatar

Publié

le

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a jugé vendredi «stupéfiant» le «refus» de Donald Trump de condamner les suprémacistes blancs, lors d’un discours à charge contre le président américain dans l’Etat-clé du Michigan, à 18 jours du scrutin.

L’ancien vice-président américain prononçait ces mots aux côtés de la gouverneure du Michigan, Gretchen Whitmer, une farouche opposante de Donald Trump récemment visée par un complot d’hommes d’extrême droite qui voulaient l’enlever et la «juger» pour «trahison».

«Ne vous y trompez pas, ce sont des terroristes de l’intérieur», a lancé Joe Biden, 77 ans, à Southfield, devant une vingtaine d’invités et des journalistes.

«C’est le genre de comportement qu’on pourrait attendre (du groupe) Etat islamique», a-t-il ajouté. «Cela devrait choquer les consciences de tous les Américains, de tous les Américains, et le refus de condamner ces types est stupéfiant», a-t-il tonné.

«Il n’y a pas de place pour la haine en Amérique», a répété Joe Biden, en promettant une nouvelle fois de rassembler les Américains s’il est élu. Sur Twitter, le président républicain n’avait exprimé aucune sympathie à l’égard de Gretchen Whitmer au jour de l’annonce de ce complot, le 8 octobre.

«Plutôt que de dire merci» pour l’action du FBI «elle me traite de suprémaciste blanc», s’était-il plaint. «Je ne tolère AUCUNE violence extrême» avait-il cependant ajouté.

Le milliardaire républicain avait auparavant fait polémique en évitant de condamner explicitement les suprémacistes blancs lors du premier débat contre Joe Biden le 29 septembre. Il avait en revanche appelé les Proud Boys, un groupuscule nationaliste, à «se tenir prêts».

Visiblement ravi de la formulation présidentielle, le groupe paramilitaire avait immédiatement adopté le slogan, postant sur les réseaux sociaux un logo avec la mention «Stand Back, Stand By» – les mots du président. Face au tollé, Donald Trump avait deux jours plus tard affirmé qu’il condamnait «tous les suprémacistes blancs».

Avec AFP

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Iris Mittenaere partage avec ses fans la marque sa tenue très séduisante !

Avatar

Publié

le

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere dévoile très souvent ses bons plans à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers valide souvent ses looks. La jeune femme s’affiche toujours avec une tenue classe.

Ce vendredi 23 octobre, Iris Mittenaere a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a décidé de partager à ses abonnés la marque de sa tenue vraiment très sexy. La jolie blonde en semble fière.

Sur sa photo, Iris Mittenaere est dans un premier temps apparue aux côtés de Nikola Aliagas. Elle a pris la pose avec son plus beau sourire. Mais ce n’est pas tout. Sur sa 2ème, elle s‘est affichée face à un miroir. Pour sa tenue, l’ex Miss France a opté pour une veste en cuir avec les manches courtes. Et cintrée au niveau de la taille. Pour son bas, elle a aussi opté pour un short assorti avec son haut.

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi répondu à une fan qui lui a demandé les références de sa tenue. Son abonné a révélé : «OMG ta tenue est magnifique. Peux tu nous donner les réf ?» L’ex Miss Univers a alors confié à ses fans : «On a parlé de Baptiste Giabiconi. Et de Karl Lagerfeld. C’est donc avec un immense plaisir que j’ai porté du Karl Lagerfeld».

L’ex Miss Univers a aussi ajouté : «Et mes chaussures sont des Freelance Paris». Une chose est sûre, elle a vraiment fait sensation avec sa tenue sur le réseau social. Il faut dire que la chérie de Diego El Glaoui trouve toujours le moyen de s’afficher aussi très classe et sexy. D’autant plus lorsqu’elle présente une émission comme 50’Inside par exemple. Ses fans ont validé à 100% !

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Clara Morgane s’affiche très séduisantes dans les coulisses de son cabaret !

Avatar

Publié

le

Clara Morgane envoie du lourd ! En tournée avec son cabaret, elle poste une jolie photo d’elle… très séduisante. Ses fans valident ! Clara Morgane donne chaud à ses abonnés !

Depuis la fin du confinement, elle reprend ainsi sa tournée avec son cabaret… Et attire du monde grâce à de très jolies photos. Elle montre même ses seins nus sur la dernière ! Il faut aussi dire que la chanteuse, actrice, danseuse et autre présentatrice du show ne cache rien. Voilà donc plusieurs fois qu’elle laisse découvrir les coulisses de son show… Et donne ainsi envie d’y aller !

La dernière fois, on découvrait donc une troupe heureuse… Mais surtout une Clara Morgane avec ses cache-tétons sexy. Dans ses publis Insta, elle n’hésite pas à se mettre en scène pour montrer toute sa palette. On sait donc qu’elle chante, qu’elle présente, qu’elle s’effeuille… Mais elle met aussi sa troupe à l’honneur. Une équilibriste dans un cerceau, des chanteuses, des effeuillages burlesques : il y en a pour tous les goûts !

Dernières photos pour sa promo en date : ce midi. Clara Morgane tient à mettre les gens qui l’entourent dans la lumière, elle s’affiche donc au milieu de la troupe. Mais les fans font sans doute retenir autre chose !

En effet, la première photo vient des coulisses. Elle l’explique elle-même, «Dans les coulisses de mon cabaret, il y a le partage, l’entraide, le rire, l’amitié, l’amour…» De jolis mots que sa troupe appréciera, donc… Mais les fans auront sans doute retenu la photo, de prime abord ! Car on y découvre Clara Morgane en plein maquillage… seins nus ! Avec de simples cache-tétons, elle semble très concentrée sur ses sourcils.

Sur ce superbe cliché noir et blanc, elle semble ainsi radieuse… Mais pas autant que sur le deuxième ! En effet, la deuxième photo s’illumine de son sourire au milieu de son équipe. Cette équipe, elle invite donc à venir la découvrir lors des prochaines dates de sa tournée. Le cabaret de Clara Morgane continue, on attend de nouvelles photos !

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

ACTUALITÉIl y a 3 heures

Alpha Condé : «C’est la Guinée qui gagne»

En Guinée, les résultats provisoires et globaux des élections présidentielles du 18 octobre 2020 ont été proclamés, ce samedi 24...

ACTUALITÉIl y a 4 heures

Cellou Dalein : «Nous refusons les résultats proclamés par la Céni…»

En Guinée, la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a proclamé, ce samedi 24 octobre 2020, les résultats provisoires et globaux...

ACTUALITÉIl y a 4 heures

Ousmane Sonko : «  Honte aux dirigeants de la Cedeao…»

Candidat malheureux à la présidentielle du 24 février 2019 au Sénégal, Ousmane Sonko s’est prononcé sur la situation politique en...

SPORTSIl y a 4 heures

Ligue 1 : Saturnin Allagbe et Dijon FC s’inclinent face au PSG !

Le Paris Saint-Germain ne fait qu’une bouchée de Dijon ! Au Parc des Princes ce samedi soir, le club dijonnais...

ACTUALITÉIl y a 5 heures

Côte d’Ivoire : «Guillaume Soro mérite la prison à perpétuité pour…», Alassane Ouattara

Le président ivoirien Alassane Ouattara se dit favorable au retour en Côte d’Ivoire de l’ex-président Laurent Gbagbo après la présidentielle...

ACTUALITÉIl y a 5 heures

Côte d’Ivoire : «Laurent Gbagbo va rentrer, il n’y a aucun problème…», Alassane Ouattara

Le président ivoirien Alassane Ouattara se dit favorable au retour en Côte d’Ivoire de l’ex-président Laurent Gbagbo après la présidentielle...

CÉLÉBRITÉSIl y a 5 heures

Côte d’Ivoire : «on va finir de bouffer l’argent de campagne là d’abord et puis voir comment chasser ADO», Serge Beynaud

Depuis quelques jours, de nombreux nigérians manifestent dans les rues du Nigeria pour dénoncer la brutalité policière dans leur pays....

PEOPLEIl y a 5 heures

Iris Mittenaere partage avec ses fans la marque sa tenue très séduisante !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere dévoile très souvent ses bons plans à ses fans. Et le moins que l’on...

PEOPLEIl y a 5 heures

Clara Morgane s’affiche très séduisantes dans les coulisses de son cabaret !

Clara Morgane envoie du lourd ! En tournée avec son cabaret, elle poste une jolie photo d’elle… très séduisante. Ses...

PEOPLEIl y a 5 heures

Kourtney Kardashian s’est affichée dans un body sexy avec sa soeur Kendall !

Dans la story de son compte Instagram, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian s’est affichée à ses côtés sur Instagram. Elles...

PEOPLEIl y a 5 heures

Kendall Jenner ultra glamour pour la nouvelle campagne Calvin Klein !

Nouveau shooting ultra canon pour Kendall Jenner ! Elle pose ultra glamour pour la nouvelle campagne Calvin Klein et enflamme...

PEOPLEIl y a 5 heures

Iris Mitteanere a posté une jolie photo d’elle prise par Nikos Aliagas !

Iris Mitteanere vient de dévoiler une magnifique photo d’elle en noir et blanc ! Un cliché que Nikos Aliagas a...

PEOPLEIl y a 5 heures

Maeva Ghennam a tenu à remercier sa communauté pour leur soutien !

Maeva Ghennam a sorti sa marque de cosmétique il y a peu ! Ainsi, la jeune femme a tenu à...

PEOPLEIl y a 5 heures

Christina Milian s’affiche en brassière séduisante pendant son training !

Christina Milian a posté une vidéo d’elle en train de faire du cardio via sa story Instagram ! L’actrice portait...

PEOPLEIl y a 5 heures

Emily Ratajkowski pose en mini bikini et dévoile tout sur Instagram !

Nouveau buzz pour Emily Ratajkowski ! La belle pose pour sa marque de bikini Inamorata et enflamme tout Instagram !...

PEOPLEIl y a 5 heures

Justin Bieber se mobilise pour la campagne éléctorale américaine !

Pour la campagne électorale américaine, Justin Bieber se mobilise. L’artiste canadien appelle ses fans à répondre à leur devoir de...

PEOPLEIl y a 5 heures

Caroline Receveur publie une adorable photo avec son fils Marlon !

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une adorable photo où elle s’est affichée avec son petit...

CÉLÉBRITÉSIl y a 7 heures

Matthew McConaughey a utilisé son Oscar pour apprendre la valeur du travail à ses enfants

En 2014, Matthew McConaughey est rentré chez lui avec l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans Dallas Buyers Club....