PEOPLE
Bénin : souffrant depuis un certain temps, le rappeur Blaaz serait-il paralysé ?

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le rappeur béninois et ses fans. À en croire les informations relayées par le média social béninois Tokpa-Tokpa, sur ces réseaux sociaux, Blaaz, très malade depuis un certain temps serait dans un état très critique.
La mauvaise nouvelle a affolé la toile béninoise depuis le mois de décembre 2020, où plusieurs fans ont annoncé que Blaaz est très malade. Des publications postées sur sa page officielle Facebook faisaient même appel à des personnes de bonne volonté pour aider l’artiste à sortir de sa souffrance.
Mais les abonnés ont préféré botter en touche ces messages puisqu’ils n’étaient pas écrit par Blaaz lui-même et le pire est que personne n’en croyait à ces informations. Jusqu’à présent, on continue de se poser la question de savoir si c’est vrai ou pas.
Mais de ouï-dire, la situation semble être bien réelle et très sérieuse. Elle a pris une allure ascendante ce vendredi matin sur les réseaux sociaux et devient inquiétante.
En effet, ce vendredi matin, la toile a été envahie par des photos de Blaaz sur des mûrs et pages Facebook. Nikanor et Crisba, tous des artistes béninois du showbiz ont fait le geste pour soutenir l’artiste. Ce qui surprend déjà !
Plus loin, le meilleur média social 2020 selon Bénin showbiz Awards, Tokpa-Tokpa, révèle que le rappeur béninois aurait été victime de deux AVC en un mois et qu’il serait paralysé actuellement.
La même source annonce également, que l’artiste a regagné le domicile familial auprès de ses proches parents, où il suit actuellement les soins. Que des informations effrayantes et sulfureuses qui ne sont pas bonnes.
Mais malgré tout, on sait que Blaaz est un gentleman et un véritable guerrier de la vie, qui nous reviendra plus fort que jamais. Prompt rétablissement à l’artiste !

PEOPLE
Marie Kouassi : la nouvelle bimbo qui risque de destituer Eudoxie Yao

Décidément, la Côte d’Ivoire est un pays sûrement très riche en go bobaraba. Outre Eudoxie Yao, la chérie de Grand P, on peut aussi retenir Marie Noëlle Kouassi, nouvellement dévoilée sur les réseaux sociaux par les internautes. Et elle fait jaser, de peur de renverser Eudoxie Yao.
Marie Noëlle Kouassi, 27 ans, est une étudiante en philosophie à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. En dehors de ses études, la bimbo travaille dans une entreprise de communication de la place.
À part le fait d’être un as en matière de communication grâce à ses études, elle a aussi un autre atout pour s’imposer dans le domaine, sa forme mirobolante. Toutefois, la jeune fille ne fait pas usage de ses contours généreux pour s’imposer.
Contrairement à l’opinion de certains Ivoiriens qui trouvent que sa forme est le fruit d’une chirurgie, Marie Noëlle Kouassi indique que ses belles rondeurs sont un cadeau de Dieu.
Elle rassure qu’elle est une femme toute naturelle. «Je suis moi-même, Marie Noëlle, la go naturelle qui ne force pas», avait-elle fait savoir dans une publication sur son compte Facebook.
Cette jeune bimbo ivoirienne est différente d’Eudoxie Yao grâce à ses principes. Cela n’empêche pas tout de même certains internautes d’établir une comparaison avec la star des réseaux sociaux qui sait tirer profit de ses formes.
Malgré sa belle forme, Marie Noëlle Kouassi fait rarement parler d’elle sur les réseaux sociaux. C’est un choix personnel, mais elle est suivie par des milliers d’abonnés sur Facebook. Surtout la gent masculine aime ses belles rondes et ne cessent de les qualifier.
PEOPLE
Togo : le rappeur Yayoo brûle la bible au «nom de ses ancêtres» (photos)

Des images devenues virales sur les réseaux sociaux montrent les faits produits par l’artiste togolais ce mardi.
Alors qu’il était en plein direct sur Facebook, le rappeur s’est permis de mettre le feu à la «Sainte Bible» devant des centaines de spectateurs incapables de lui rappeler à l’ordre. Selon l’artiste, il aurait posé cet acte en l’honneur de ses ancêtres.
1«Je brûle la Bible au nom de mes ancêtres, au nom de toutes ces âmes qui ont été tués et brulés», a -t-il déclaré au moment où il posait l’acte.
Des explications de l’artiste qui n’ont vraiment pas été acceptés par certains internautes, qui ont estimé que le rappeur aurait effectué ce geste dans l’unique but de faire parler de lui, d’autant plus qu’il aurait perdu le peu de notoriété dont il disposait lorsqu’il évoluait encore sous la production de Chronos One Family.