SPORTS
Barça : Griezmann dit «Merci» à Riqui Ping !

Après la rencontre, Antoine Griezmann s’est rapproché de son coéquipier pour lui montrer sa reconnaissance pour avoir sauvé sa carrière et la dignité du club.
L’attaquant français n’a pas manqué de réalisme hier soir. Il a été auteur de la passe décisive qui avait permis à Frencki De Jong d’ouvrir le score. Il a été aussi poussif jusqu’à la dernière minute tout comme Ousmane Dembélé, mais dans les épreuves fatidiques, il a trébuché.
Griezmann était le quatrième tireur qui devrait normalement faire gagner le FC Barcelone, car la Real Sociedad était déjà au bord du précipice avec trois tirs manqués. Mais vu la tension, l’ancien Colchoneros a manqué de précision.
Son tir au but manqué a redonné l’espoir à la Sociedad qui revient à (2-2, tab). Mais Riqui Ping sur le dernier coup a réussi sa mission et qualifie son club. Content, Griezmann se rapproche de lui à la fin pour lui dire : «Merci mon pote».

SPORTS
PSG : Mauricio Pochettino testé positif à la Covid-19

Le club de la capitale française a annoncé ce vendredi que son nouveau entraîneur est testé positif au coronavirus et manquera le match de ce samedi.
Alors que le club fêtait encore son titre et se prépare pour la rencontre de demain contre Angers en Ligue 1, c’est la mauvaise nouvelle de leur coach qui vient tout emporter.
Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain a annoncé que Mauricio Pochettino est testé positif après le test PCR Sars-Cov2, d’après le PSG.
il ajoute que, l’argentin sera mis en isolement pour suivre les traitements et le groupe sera dirigé par ses adjoints Jesus Perez et Miguel D’Agostino en Maine-et-Loire.
SPORTS
Supercoupe d’Espagne : Messi pourrait manquer la finale

Le retour de Messi reste toujours à scruter. D’après le quotidien Marca, le génie argentin ne s’est pas entraîné avec le groupe ce vendredi 15 janvier 2021. Ainsi, il est très certain de manquer la finale de la Supercoupe d’Espagne.
L’affiche de la finale de la Supercoupe d’Espagne est connue depuis hier où l’Athletic Bilbao a éliminé le Réal Madrid (1-2). Le FC Barcelone affrontera ces derniers, mais peut-être sans son capitaine emblématique.
En effet, Lionel Messi souffre d’une élongation du biceps fémoral, d’après les services médicaux. Ce qui l’a éloigné de la rencontre contre la Réal Sociedad où il a quand même joué un rôle important sur la touche pendant les tirs au but.
Et si jusqu’à présent un retour n’a pas encore été constaté, il y a de quoi à s’inquiéter. Car, à en croire le quotidien Marca, La Pulga ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers ce vendredi en prélude de la finale.
Et si tel est le cas, le doute continu de planer. Mais il faut aussi savoir que son absence sera certain ce samedi s’il manque encore la séance de 16h à 18h.
En car de confirmation, Ronald Koeman sera contraint de faire sans lui contre Bilbao. Son absence sera pallié par Braithwaite comme il a été constaté contre la Real Sociedad.
Pour rappel, la finale aura lieu ce dimanche 17 janvier 2021 à 20h00 GMT.