SPORTS
Atletico Madrid : les dirigeants n’empêchent pas un départ de Suarez cet été !

Dans un entretien accordé à AS, Enrique Cerezo le président de l’Atletico Madrid, est revenu sur la possibilité de voir partir son attaquant à la fin de la saison.
Dans une forme époustouflante, Luis Suarez semble épanouie dans son nouveau club après un avoir très mal digéré son départ du Barça.
Actuellement, il détient le sommet du classement des buteurs de la Liga avec 16 buts en 20 match. Mais considérant sa grande forme, les Colchoneros ne seraient pas contre son départ cet été, ni le voir rester au club.
«Les joueurs jouent où ils veulent. Je ne sais pas ce qu’il en pensera, mais en tout cas, il n’aura aucun problème avec nous» a-t-il expliqué. Notons que l’attaquant uruguayen après son départ du FC Barcelone est lié au madrilène jusqu’en 2022.

SPORTS
Barça : David Alaba dans le collimateur de Joan Laporta

Aussitôt arrivé, Joan Laporta pense déjà à renforcer la défense catalane. Ainsi, il aurait déjà jeter son dévolu sur David Alaba.
En fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba est proche de plier ses bagages pour une nouvelle destination. Plusieurs clubs européens sont déjà à sa trousse comme le Réal Madrid qui pense l’enrôler.
Mais à peine élu président du club catalan, Joan Laporta aurait déjà ciblé Me joueur. D’après le journal espagnol AS dans son édition numérique, le nouveau leader du club catalan avait rencontré la semaine dernière Pini Zahavi et Fali Ramadani, agents de l’international autrichien, afin d’évaluer la possibilité du joueur polyvalent de 28 ans, de se diriger vers le Camp Nou à la fin de la saison.
SPORTS
Barça : Joan Laporta «croit en la remontada» contre le PSG

Le nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta s’est rendu au centre d’entraînement du club ce lundi pour encourager les joueurs avant l’expédition à Paris. Le leader croit en une remontada.
Ce mercredi, le FC Barcelone sera au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint Germain dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Champions League.
Malgré la lourde défaite (1-4) au match aller, Joan Laporta reste optimiste et croit à une remontada. Il a été au centre d’entraînement ce jour pour remonter le moral des joueurs et les encourager à réaliser l’exploit inattendu.
«Je crois en la remontada et je sais que vous en êtes capables, mais je sais surtout que nous irons là-bas pour tout donner», a déclaré le président accompagné de son vice-président Rafa Yuste selon le journal espagnol AS.