PEOPLE
Assise dans la piscine : le mannequin Ivana Nadal s’est couverte de ses mains

Ivana Nadal continue de partager des images sur son compte Instagram de ses vacances au Brésil et au Mexique. A cette occasion, depuis un hôtel de luxe à Tulúm, la mannequin a posé super provocante sans le haut de son maillot de bain et a laissé ses millions de followers choqués.
«Sauvage, libre et intrépide» (sauvage, libre et courageux) a commenté à côté d’une galerie de photos dans laquelle elle a été montrée avec un petit bikini. Rapidement, le message a dépassé 128 000 «j’aime» en quelques heures.
Rappelez-vous que le modèle a joué dans plusieurs moments controversés après un chemin spirituel soudain. Depuis ses réseaux sociaux, il essaie d’aider les autres en partageant des vidéos pour «mieux vivre».
Cette attitude lui a valu à plusieurs reprises de nombreuses critiques, étant donné qu’elle s’est impliquée dans des questions sensibles telles que la mort, la dépression et la maladie, entre autres sujets qui l’ont amenée à être une cible pour les haineux.
Malgré cela, sa dernière couverture médiatique était pour une autre raison. La brune a raconté à travers ses réseaux sociaux comment des policiers ont ouvert sa valise dans un aéroport du Mexique après avoir découvert un objet qui a retenu leur attention, lorsque les bagages sont passés par le scanner: ils y ont trouvé un hachoir de marijuana. Raison pour laquelle il a fait l’objet d’une enquête des autorités de la Direction générale des douanes.
«Nous savions que c’était une aventure et que nous voulions parcourir le monde», l’actrice qui a raconté son expérience a commencé son histoire. «Ce n’est pas l’idée que nos cheveux gris nous arrêtent, qu’ils cassent ma valise, que nous perdons un vol à cause de la fièvre jaune, ce qui est quelque chose de vintage, je pensais que ça n’arrivait plus», at-il ajouté dans sa décharge.
«La douane nous a arrêtés parce qu’il y avait un hachoir. Tu ne trouves pas que c’est dramatique? Il n’avait pas de joint, il y avait un hachoir, deux tubes et mille briquets. Arrête de baiser!», Conclut-il.

PEOPLE
PSG : «Je suis très content. On a fait un grand travail», Angel Di Maria

Tombeur du Bayern Munich (3-2, 0-1), le Paris Saint-Germain disputera les demi-finales de la Ligue des Champions. Une immense fierté pour l’ailier parisien Angel Di Maria (33 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison), qui savoure cette performance.
«Je suis très content. On a fait un grand travail. On mérite de passer sur les deux matchs. La meilleure équipe est passée. L’année dernière, ils étaient meilleurs que nous, ils ont gagné. Aujourd’hui, c’est l’inverse. On travaille très dur pour atteindre nos objectifs. On s’entraîne beaucoup pour cela. C’est un grand moment pour le club», s’est félicité l’Argentin pour RMC Sport.
CÉLÉBRITÉS
Clara Morgane : l’animatrice évoque ses deux grands combats : la liberté et le féminisme

Tous les jours, Clara Morgane mène son combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. La meneuse de revue se démène pour faire de la liberté et du féminisme une normalité dans ce monde.
Clara Morgane est-elle féministe ? La réponse est oui ! En effet, l’actrice, mannequin et meneuse de revue refuse de se laisser marcher sur les pieds par un homme.
Ainsi, la belle blonde ne manque jamais une occasion de rappeler son combat : l’égalité entre les femmes et les hommes. Cette fois, c’est au micro de l’émission Ça fait du bien, sur les ondes d’Europe 1, qu’elle l’a évoqué.
Alors, celle qui ne cesse d’alimenter ses réseaux sociaux avec des photos sexy explique : «J’ai toujours senti le poids des femmes sur mes épaules.»
Puis la belle Clara Morgane ajoute : «C’est comme si j’avais une mission. C’est-à-dire, montrer que les femmes peuvent être libres, peuvent être indépendantes. J’ai toujours su ça. Je ne sais pas, depuis mes 20 ans.»
Pour autant, l’ex-candidate de l’émission Danse Avec Les Stars ne s’est pas toujours sentie aussi libre comme elle vient de le dire. En effet, «j’ai manqué de liberté à une époque«, a-t-elle reconnu.
«Dans ma vie, j’ai eu besoin d’aimer, par exemple, pour aller plus loin. J’ai eu besoin de gagner de l’argent, d’avoir mon appartement rapidement, de me sentir libre.»
«Et j’ai eu l’impression, comme ça, de porter le poids des femmes. Comme si le combat ancestral était en moi. Vous savez, les suffragettes«, rit-elle, devant Anne Roumanoff.
En tout cas, ce n’est pas la première fois que Clara Morgane évoque son combat pour le féminisme au cours d’une interview. La jolie blonde ne peut pas s’empêcher de l’évoquer !
Et pour cause, la mannequin est souvent victime de slut-shaming. Vous ne connaissez pas cette expression ? On vous explique ! Il s’agit de rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel.
Alors, Clara Morgane ne cesse de rappeler son rapport à la liberté. «Je prône le concept que la liberté est ce qu’il y a de plus féministe en tant que femme», expliquait-elle à TerraFemina.
«C’est-à-dire qu’être libre et de pouvoir s’exprimer, de s’exhiber, d’être maman, tout à la fois, comme la sainte et la pute. C’est moche, mais c’est ça. On veut nous catégoriser, soit dans une catégorie soit dans l’autre.»
Puis Clara Morgane ajoute dans cette même interview : «Je n’ai pas choisi, je n’ai jamais choisi. Et surtout j’ai eu la chance de trouver un mari qui comprend parfaitement ça, qui lui ne me met dans aucune case.»
Ainsi, la meneuse de revue l’assure. Elle n’a «pas besoin de plus de compréhension du monde extérieur». Et ce, quels que soient les avis des autres !