RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

Agathe Auproux rend un vibrant hommage pour Samuel Paty assassiné il y a dix jours…

Avatar

Publié

le

L’émotion autour de Samuel Paty ne tarit pas. La preuve avec Agathe Auproux qui lui a rendu un bel hommage 10 jours après le drame.

Le meurtre de Samuel Paty a secoué tout le pays… Mardi dernier, un hommage national a été rendu au prof d’histoire-géo. Pourtant, ce drame a aussi soulevé de nombreuses questions et débats. Sur le plateau de BTP jeudi soir, l’émotion était palpable.

En effet, même si des clashs ont éclaté, la tristesse et le deuil prédominaient l’émission. Agathe Auproux et les autres chroniqueurs ont donc exprimé leur émoi. Pourtant, certains avaient peur que l’émotion retombe comme un soufflet. Ainsi, la belle brune participe au souvenir de Samuel Paty avec son compte Insta.

Agathe Auproux a exprimé son émotion, encore bien présente, sur son compte Insta. Elle a donc posté la photo officielle de Samuel Paty avec une très belle légende.

Ainsi, la jeune femme a écrit : «C’était il y a 10 jours. 10 jours que ce professeur a été décapité en pleine rue, non loin de son collège, pour avoir voulu enseigner à ses élèves ce qu’est la liberté d’expression. Avec courage, avec bienveillance et pédagogie. J’y pense chaque matin. N’oublions pas. Soyons unis.»

Cet appel au souvenir et l’union a fait réagir. Les abonnés ont salué le beau message d’Agathe Auproux en disant : «Rare parmi les «influenceur» sont ceux qui ont pris la véritable mesure de cet événement ! La classe bravo» ou encore : «Je te trouve ultra courageuse de poster ne serait-ce qu’un hommage aussi simple que celui-là.»

L’émotion de la belle s’explique aussi parce que sa maman exerce le français au collège… Elle a donc dû ressentir encore plus de peine. En tout cas, on trouve le post d’Agathe Auproux très beau !

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Nominée aux African Talent Awards, Josey refuse de participer et fait une mise au point

Avatar

Publié

le

La chanteuse ivoirienne Josey fait actuellement un règlement de compte avec les organismes de l’événement African Talent Awards. Courtisée par le DG, elle refuse leur proposition et explique ce qui s’est passé.

Révélée au grand public en 2012 grâce à Castel Live Opéra, un concours africain destiné à détecter de jeunes talents vocaux et diffusé sur des télévisions dans 10 pays en Afrique, Josey connait aujourd’hui un franc succès qui la positionne parmi les meilleurs artistes du continent africain au point d’être nominée dans de prestigieux événements.

Elle est d’ailleurs actuellement l’une des plus belles voix féminines de la musique en Côte d’Ivoire. Ce qui lui a valu une nomination aux African Talent Awards. Cependant, la chanteuse ne compte pas du tout y participer pour des raisons qu’elle n’a pas gardé secret.

«Que les choses soient bien claires. Je n’ai aucunement donné l’autorisation aux organisateurs de African Talent Awards de me nominer. Bien au contraire, cela fait aujourd’hui deux ans ou plus, je crois que je refuse de participer aux nominations de African Talent Awards. Pour des raisons que M. Honorat Aguiré et moi savons très bien et pour en avoir déjà discutées», indique-t-elle avant de poursuivre :

«Il s’est maintes fois excusé (excuses que j’ai acceptées) et n’a pas arrêté de me demander de revenir. J’ai dit non avec beaucoup de respect. Je ne comprends pas la raison pour laquelle on veut m’obliger à participer à un concours dont le DG Fondateur et son équipe, il y a de cela deux ans, m’ont traitée de mauvaise perdante.

J’ai encore les captures d’écran et qui a perdu à mes yeux tout crédit. C’est forcé ou bien ? Enlevez-moi dedans. Je n’aime pas les histoires. Merci beaucoup. Vous aimez trop jouer avec l’image et la carrière des gens parce que ça ne va pas aller quelque part quoi ? C’est ce que vous croyez ? Ok», a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux. Règlement de compte ou juste de la rancune, une possible réplique des concernés nous en dira plus.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Triste nouvelle : l’actrice de Dallas Linda Gray perd le fils

Avatar

Publié

le

Linda Gray est actuellement en deuil. La star de Dallas vient d’annoncer qu’elle avait perdu son fils, Jeff Thrasher. Une triste nouvelle qu’elle a partagé avec ses fans sur Instagram.

Jeff Thrasher était le fils de Linda Gray et Ed Thrasher, à qui l’actrice américaine a été mariée de 1962 à 1983, d’après le Daily Mail. À l’instar de sa mère, le quinquagénaire a évolué dans le milieu télévisuel.

Il a travaillé comme réalisateur et producteur sur plusieurs projets télévisés, tels que Junior Chef Showdown ou The Amazing Race Canada, il était un réalisateur et producteur reconnu. Jeff Thrasher laisse derrière lui ses deux parents, ainsi que sa soeur, Kehly Sloane, de deux ans sa cadette.

Mais ce lundi 23 novembre, l’actrice américaine Linda Gray a fait son retour sur Instagram, après plusieurs semaines d’absence. Et c’est pour une triste nouvelle qu’elle a pris la parole sur les réseaux sociaux. La star de Dallas a annoncé qu’elle avait perdu son fils, Jeff Thrasher, à l’âge de 56 ans.

«Une célébration de la vie de mon fils Jeff. Il était l’être humain le plus gentil, le plus drôle et le plus doux. Il a apporté au monde un tel amour et était aimé de tout le monde! Que son voyage soit magique», a-t-elle écrit, non sans émotion, en légende d’un cliché de son fils faisant du vélo sur une route de forêt, dans un somptueux paysage automnal.

Après l’annonce de cette tragique nouvelle, les fans de l’actrice et du disparu n’ont pas tardé à réagir à ce décès. Sur Instagram, ils ont été nombreux à soutenir l’actrice en deuil : «Désolé pour la perte de votre fils bien-aimé Linda. Puisse-t-il reposer en paix et en puissance. Envoi d’amour et de lumière».

«Pas de mots pour ça. Je suis désolé pour votre perte», «Je pense à vous, restez fortes», «Ma pensée et mes prières sont avec vous en ce moment triste», peut-on lire parmi les nombreux messages de condoléances qui ont été postés suite à cette triste annonce.

CONTINUER LA LECTURE

L’INFO EN CONTINU

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 minutes

Nominée aux African Talent Awards, Josey refuse de participer et fait une mise au point

La chanteuse ivoirienne Josey fait actuellement un règlement de compte avec les organismes de l’événement African Talent Awards. Courtisée par...

SPORTSIl y a 28 minutes

Ldc : compos probables du match Dynamo Kiev – FC Barcelone !

Le club catalan démarre sa phase match-retour des groupes ce mardi avec la quatrième journée. Il sera en déplacement sur...

CÉLÉBRITÉSIl y a 41 minutes

Triste nouvelle : l’actrice de Dallas Linda Gray perd le fils

Linda Gray est actuellement en deuil. La star de Dallas vient d’annoncer qu’elle avait perdu son fils, Jeff Thrasher. Une...

SPORTSIl y a 59 minutes

Ldc : le groupe de Réal Madrid pour affronter Inter Milan

Zinedine Zidane à un jour du derby, a dévoilé la liste des joueurs dont il aura besoin pour défier l’Inter...

SPORTSIl y a 1 heure

Affaire Messi-Griezmann : le Français a enfin réagi et défend Lionel Messi !

Dans un entretien sur Movistar +, Antoine Griezmann a sifflé la fin des critiques adressées à l’encontre de Lionel Messi...

CÉLÉBRITÉSIl y a 4 heures

Polémique – Côte d’Ivoire : «Je confirme que toi et moi, on a commencé à baisser de 21 heures 30 à 3 heures 30», Love Gugu enfonce Yvidéro

La web comédienne Yvidero est au cœur d’un énorme scandale qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours. Une jeune...

CÉLÉBRITÉSIl y a 4 heures

Côte d’Ivoire – Eudoxie Yao : voici comment son mari Grand P gère son immense fortune

La star guinéenne Grand P, de son Vrai nom Moussa Sandiana Kaba est né à Sanguiana dans le Nabaya en...

CÉLÉBRITÉSIl y a 4 heures

Rihanna a fait sensation : la chanteuse a dévoilé une photo d’elle en lingerie fine !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce samedi 21 novembre 2020 ! En effet, une photo de Rihanna...

CÉLÉBRITÉSIl y a 4 heures

Dadju : le chanteur pose dans une tenue ultra stylée, la toile s’enflamme totalement

Dadju a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur y dévoile alors son look du jour très...

ACTUALITÉIl y a 6 heures

Soulagée par Trump, les premiers noms de l’équipe Biden qui se constitue

À 78 ans, le vieux routier de la politique essaie aussi de constituer une équipe «qui ressemble» aux Américains, avec...

ACTUALITÉIl y a 7 heures

Donald Trump donne finalement son feu vert au processus de transfert du pouvoir à Joe Biden

Il a pris tout son temps. Il finit par abdiquer. Donald Trump a finalement donné, lundi soir, son feu vert...

SPORTSIl y a 13 heures

Atletico : le mea-culpa de Luis Suarez après son test positif de coronavirus

L’attaquant uruguayen a reconnu sa faute pour son résultat positif à la Covid-19 en sélection. Et il a cependant tenu...

SPORTSIl y a 14 heures

L’Ivoirien Wilfried Zaha testé positif à la Covid-19 !

Crystal palace vient d’annoncer la mauvaise nouvelle. L’attaquant ivoirien évoluant sous sa tunique vient de choper le nouveau virus. L’internation...

CÉLÉBRITÉSIl y a 14 heures

Clara Morgane : elle partage une superbe photo d’elle jouant avec la lumière du soleil !

Très sexy Clara Morgane en ce lundi matin ! En effet, elle nous a partagé un très beau cliché en...

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 heures

Justin Bieber : le chanteur a crié son amour pour Hailey Bieber sur Instagram !

Le célèbre chanteur Justin Bieber a célébré l’anniversaire d’Hailey Bieber dans un superbe post Instagram ! En effet, il lui...

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 heures

Khloé Kardashian : elle s’est affichée vraiment canon avec sa meilleure amie, Malika !

Sur son cliché, Khloé Kardashian a pris la pose avec une bouche en cul de poule et une queue de...

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 heures

Aya Nakamura : splendide comme jamais, la chanteuse dévoile son nouveau look

Aya Nakamura a partagé un joli cliché sur Instagram. La bombe s’affiche avec un look qui lui va à ravir...

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 heures

Nicki Minaj : l’héritage durable du «vendredi rose» de la chanteuse américaine

Il y a dix ans, le 22 novembre 2010, Nicki Minaj sortait son premier album studio très attendu, Pink Friday....

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 heures

Emily Ratajkowski : elle se dévoile plus sexy que jamais pour fêter les 3 ans de Inamorata !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski nous a ainsi posté une nouvelle photo d’elle en bikini ! Sans surprise,...

CÉLÉBRITÉSIl y a 15 heures

Jennifer Lopez : la star s’affiche dans une tenue scintillante et ultra sexy qui lui allait à ravir

Ce dimanche 22 novembre, Jennifer Lopez a attiré tous les regards lors des AMAS 2020 ! Que ce soit sur...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

RDC : l’ex-chef de guerre Sheka condamné à perpétuité pour crimes de guerre et viols de masse

Un ex-chef de guerre a été condamné lundi 23 novembre par la justice congolaise à la prison à perpétuité pour...

SANTÉIl y a 15 heures

Covid-19 : les plus pauvres risquent d’être «piétinés dans la ruée sur les vaccins», alerte l’OMS

«Les plus pauvres et les plus vulnérables risquent d’être piétinés dans la ruée sur les vaccins», a mis en garde...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

États-Unis : Joe Biden annonce les noms des premiers membres de son gouvernement

Le président élu Joe Biden a annoncé lundi 23 novembre une salve de nominations à son futur gouvernement, avec au...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Éthiopie : les leaders tigréens «prêts à mourir» après l’ultimatum du président

Le président de la région dissidente du Tigré a déclaré lundi 23 novembre que son peuple était «prêt à mourir»,...

ACTUALITÉIl y a 15 heures

Libye : Paris, Londres, Rome et Berlin menacent de sanctions ceux qui «entravent» le processus politique

La France, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne ont menacé lundi de sanctions tous ceux qui font obstacle aux pourparlers interlibyens...