PEOPLE
Affaire Deversaille : Makosso prévient la vieille dame au balaie magique (vidéo) !

L’affaire Deversaille provoque en ce moment un engouement sans pareil sur la toile ivoirienne. Ceci n’a laissé le Général Camille Makosso bouche bée, qui par le biais des réseaux sociaux parle à Deversaille ainsi qu’à la vieille dame au balaie magique.
Toute l’histoire débute lorsqu’une vidéo dans laquelle on y aperçoit un règlement de litige voit le jour sur internet, avec pour personnage principal Deversaille.
Il est accusé du vol de la somme de 50.000f qu’il réfute à plusieurs reprises malgré le balaie magique qui fait pression sur sa gorge, il manque même de s’évanouir.
La vidéo a été publiée par ses proches à des fins de nuisances. Cependant, la toile s’en est aussitôt emparée et , s’en est devenue subitement un véritable BUZZ.
Le Général Camille Makosso informé de la situation n’est resté sans voix. Actuellement à Cotonou pour sa première convention de l’année, il s’est tout au moins prononcé sur sa page Facebook en soutenant Deversaille et met en garde la mémé au balaie magique.
«en voulant l’humilier mondialement et détruire sa vie dieu l’élève et c’est vous les même qui devenez ses ropero. Petit je suis au bénin quand j’arrive je te produit cadeau Bebi Philip je t’informe c’est moi qui paye. 2021 tous ceux qui ont été humiliés seront dédommagés.»
«Aimons nous vivant n’est un vain mot mais un comportement et toi la vielle sorcière au balai de marmaille qui a traiter avec le gérant, ce pays est béni de Dieu et non des magiciens. Le temps de ton séjour est écoulé paix à ton âme», a-t-il laissé entendre.

PEOPLE
Togo : le rappeur Yayoo brûle la bible au «nom de ses ancêtres» (photos)

Des images devenues virales sur les réseaux sociaux montrent les faits produits par l’artiste togolais ce mardi.
Alors qu’il était en plein direct sur Facebook, le rappeur s’est permis de mettre le feu à la «Sainte Bible» devant des centaines de spectateurs incapables de lui rappeler à l’ordre. Selon l’artiste, il aurait posé cet acte en l’honneur de ses ancêtres.
1«Je brûle la Bible au nom de mes ancêtres, au nom de toutes ces âmes qui ont été tués et brulés», a -t-il déclaré au moment où il posait l’acte.
Des explications de l’artiste qui n’ont vraiment pas été acceptés par certains internautes, qui ont estimé que le rappeur aurait effectué ce geste dans l’unique but de faire parler de lui, d’autant plus qu’il aurait perdu le peu de notoriété dont il disposait lorsqu’il évoluait encore sous la production de Chronos One Family.
PEOPLE
Santé de Blaaz : le gouvernement béninois déjà au chevet de l’artiste

Plus d’inquiétude par rapport à la prise en charge de la santé l’artiste. Le ministre des Sports du Bénin Oswald Homeky s’occupe déjà de Blaaz, d’après un proche, Dah Adagboto.
En effet, sur son compte Facebook ce vendredi, le manager du showbiz a évoqué la situation du rappeur béninois qui est très malade et serait paralysé. Il a d’abord lancé un ultimatum aux internautes qui sont appelés à cotiser de l’argent pour Blaaz.
«Pardon, n’envoyez votre argent à personne …Quand on aura besoin d’argent pour Blaaz on vous le fera savoir par les canaux officiels .. Je suis une des personnes plus proche de lui à l’heure actuelle , aussi une des personnes que les rares membre de sa famille ici à Cotonou et à Paris connaissent …Si on a besoin d’argent pour soigner blaaz , on l’aurait fait savoir … les gens qui partagent des numéros seuls connaissent leur motivation», a-t-il sensibilisé.
Il continue en rappelant aux internautes que le roi du rap béninois est déjà dans de bonnes mains : «Oswald Homeky s’occupe de Blaaz, il est dans une clinique et s’il me dit qu’il est épuisé et à besoin d’aide, je vous le ferai savoir…»